E-reputation

Comment mesurer le retour sur investissement d’une bonne stratégie d’e-reputation pour entreprise ?

Cherchez-vous à savoir si votre investissement sur une stratégie d’e-reputation pour entreprise a porté ses fruits sur votre réputation globale ou non ? Vous avez bien raison de vous remettre en question : l’image renvoyée par Internet sur votre entreprise et votre marque va…

Lire la suite

Comment mesurer l’e-reputation d’une entreprise ?

De nombreuses entreprises deviennent très populaires maintenant. Cependant, ils ont fait beaucoup pour rendre leur entreprise célèbre. Par exemple, ils devaient déterminer la réputation de l’entreprise. Mais pour déterminer la réputation de l’entreprise, il a aussi fait beaucoup de choses….

Lire la suite

Quels sont les dispositifs nécessaires pour remédier à une mauvaise e-reputation?

L’e-réputation est définie par l’image qu’internet renvoie en référence à de nombreuses informations diffusées sur le web. Les différents échos trouvés en ligne affectent la notoriété d’une marque, d’une personne morale ou d’un individu. Il est indispensable de soigner son…

Lire la suite

E-reputation : quels enjeux et opportunités pour les entreprises ?

Aujourd’hui, l’entreprise se penche à l’idée de l’e.-réputation. Le propriétaire aspire à la bonne réputation au point de chercher tous les moyens pour l’acquérir. Qu’est-ce que la e-reputation ? L’e-reputation appelée aussi réputation numérique est l’image que doit revêtir une industrie…

Lire la suite

E-reputation : de quoi parle-t-on?

Internet est un outil puissant utilisé à différentes fins. Il permet à une part importante de la population mondiale de s’informer, d’étudier, de s’amuser ou encore de gagner en visibilité. C’est-à-dire d’être populaire auprès de certaines personnes. Pour les entreprises,…

Lire la suite

Plan du site